Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 19:51

Bonjour à tous,

 

Au mois de juillet, j’ai eu le plaisir d’assister à la pièce de théâtre Aéro-Chili mise en scène par Hélène Merlin.

DSC09720.JPG

     Lorsque j’étais au Chili, je tenais régulièrement à jour un journal de bord. A partir de quelques extraits, Hélène Merlin a créé une pièce originale mêlant la réalité à l’imaginaire, l’aventure aux rencontres, et la poésie au vol en paramoteur.

DSC09716.JPG

Un grand bravo au 10 jeunes comédiens et un sincère remerciement à l’initiatrice du projet.




Après un départ au Mondial Air Ballon de Chambley, l’exposition chilienne fera étape à Goviller (54).

DSC09932.JPGDSC09938.JPG


L’espace d’Art Contemporain Tem vous invite à venir partager cette expérience illustrée de photographies aériennes. A travers 50 clichés grands formats, vous serez porté au gré du vent, de la Cordillère des Andes à l’île mystérieuse de Chiloé, en passant par le désert d’Atacama…

 expoTEM2011.jpg

Dimanche 9, 16, 23 et 30 octobre 2011

De 14h à 19h

Tem

55 Grand-Rue

54330 GOVILLER

 

Entrée libre

 

Au plaisir de vous y retrouver.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bravo pour le projet et pour les superbes photos que j'ai vu à Chambley malgré l'éclairage indigne des photos et que je n'ai pas pu voir la fin car il fermait le hangar. J'espère pouvoir venir à<br /> Goviller. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre intérêt et vos compliments.<br /> <br /> <br /> Concernant Chambley, même si l'éclairage n'était pas valorisant, j'ai malgré tout eu le plaisir d'être très bien accueuilli par l'organisateur qui n'a pas hésité une seconde avant de me donner<br /> l'accord d'exposer, et qui plus est, dans un local où la place de manquait pas.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous rencontrer à Goviller,<br /> <br /> <br /> Julien<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu nous donnes encore des ailes!!!!et tu continus à nous faire vivre tes aventures!!!c'est génial!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais!! enfin quelques possibilités pour venir admirer ton expo de photos aériennes!! j'ai hâte de voir ça et de voyager au travers tes magnifiques photos!<br /> <br /> <br /> Merci encore pour cet extraordinaire voyage que tu as fait et que tu as partagé avec tous ceux qui te connaissent!!<br /> <br /> <br /> a la prochaine<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Delphine,<br /> <br /> <br /> Content de savoir que tu viendras.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />